Guillaume

Guillaume,
au nom du produit

Guillaume Myszka n’est pas un diplômé du fromage. C’est même lui qui le reconnaît. Mieux, à dix ans, il se rêve boulanger. Et après des études couronnées d’un titre de Meilleur apprenti boulanger Loire-Atlantique 1996 et une spécialisation en pâtisserie, Guillaume passe plus de dix années derrière un fournil.

La passion fromage

Pour autant, la passion fromage est toujours là. L’amour du produit vivant, aussi. En autodidacte curieux, lecteur et amoureux du terrain qu’il arpente en long, en large mais jamais de travers, Guillaume Myszka frappe à la porte de la maison Beillevaire, producteur, fromager et crémier à succès. Il y fera ses classes, y apprendra l’exigence et l’excellence et y formera les équipes techniques et fromagères depuis le vaisseau amiral installé rue Saint-Charles à Paris.

C'est parti

Fort de cette expérience de 10 ans, de son professionnalisme, de son sens du récit fromager et des rencontres, Guillaume Myszka s’installe à Betton pour vivre avec vous une aventure où les saveurs, l’inédit, la gourmandise et la passion sont les piliers de cette adresse.

Horaires

mar-ven

09:30 - 13:30 et 16:00 - 20:00

sam

08:30 - 20:00

dim & fériés

08:30 - 13:00